Le festival Dream Nation vient de dévoiler les premiers noms de son line-up 2023, qui se tiendra les 15 et 16 septembre au Parc des Expositions Paris Nord. Avec pour ambition de célébrer la diversité de la musique électronique, le festival réunit des artistes de tous les genres pour faire vibrer les 30 000 festivaliers attendus cette année. Parmi les différentes scènes proposées, le bass music stage s’annonce particulièrement alléchant pour les amateurs de dubstep et de drum and bass.
Le samedi 16 septembre, les beats énergiques de Zeds Dead, un des plus grands duos de la scène dubstep, prendront d’assaut la Bass Music Stage, aux côtés du célèbre Virtual Riot, l’artiste le plus vendu de tous les temps sur Beatport.
Pour les fans de drum and bass, le phénomène Koven, qui fusionne une voix douce et des productions électroniques euphorisantes, sera également de la partie. Enfin, le guerrier Spor, connu pour délivrer des basslines et des kickdrums impressionnants, ne manquera pas de faire ronronner les festivaliers.
Mais le bass music stage n’est pas le seul à proposer des artistes de renom. Le vendredi 15 septembre, les amateurs de hard music pourront se déchaîner sur les sonorités brutales de la déesse du hardcore Miss K8, du phénomène néerlandais Sefa ou encore du maitre Rooler, dont les titres cumulent plus de 110 millions de streams dans le monde. Les étoiles montantes Vertile et Empira seront également de la partie.
Dream Nation promet une édition anniversaire riche en surprises avec la suite du line-up qui sera annoncé prochainement. En attendant, le festival donne rendez-vous aux amateurs de musiques électroniques les 15 et 16 septembre prochains pour une expérience musicale inoubliable au Parc des Expositions Paris Nord.
Pour prendre ton billet :
https://dreamnation.seetickets.com/
L’évènement Facebook :
https://bit.ly/DreamNation2023
Pour en savoir plus :