Rampage 2020 se déroulera le 13 et 14 mars 2020, comme d’habitude la soirée prendra place au sportpaleis de Anvers. Avec une capacité maximale de 24 000 personnes, Rampage est bel et bien la plus grosse soirée dubstep & dnb indoor au monde !

Chaque année l’organisateur regorge d’idées pour subvenir aux rêves toujours plus gros des aficionados de bass music.

Cette année il annonce un ressort 100% Rampage, 30 artistes et scénographie encore plus épiques.

Pour prendre votre billet c’est par ici, la soirée est déjà 90% sold out !

https://rampage.eu/tickets

Pour Vendredi, on commence avec Noisia, probablement le trio néerlandais le plus connu au monde. C’est une date unique car ça sera leur dernière. En effet, ils ont annoncé que le projet Noisia réalisera une tournée d’adieu avant de disparaître à jamais. C’est une lourde page qui se tourne pour la communauté drum and bass et si ce n’est pour la bass music tout simplement. Noisia a résonné au delà des codes et des genres et fait figure de pilier du monde bass music. Leur annonce fut l’objet d’une totale hécatombe.

Vous n’avez jamais vu Noisia ? C’est probablement le seul et unique dernière chqnce de venir apprécier leur immense talent dans une antre à la hauteur de leur réputation.

Rampage leur offre ici une dernière date devant un parterre de fan de Drum & Bass. Un adieu en bonne et due forme avec on l’espère, une scénographie de malade.

Second nom mais premier groupe Dubstep sur le lineup, Dirtyphonics avec leur nouveau show live. Un show qui avait fait son début lors de la première édition de Rampage Open Air à Lommel. On y était et c’était juste ouffissime ! Nous avons une confiance absolue en ce duo qui sait très bien faire bouger la foule en enchaînant banger sur banger, dubstep sur dnb sans répit.

Troisième nom pour vendredi, le désormais légendaire Midnight Tyrannosaurus. Nous l’avions vue également l’an passé à la Rampage Open Air. Ce fut une claque monumentale. On vous le promet, ce dinosaure est un fou furieux.

Ensuite, l’illustre producteur allemand, le dénommé Virtual Riot. Il a récemment déclaré officiellement ses fiançailles avec sa douce Miss Neko et va sans doute lui prouver tout son amour à travers un set dantesque alliant comme à son habitude ses mélodies si bien travaillées et des bass sorties tout droit des enfers. Ce producteur d’exception aime par dessus tout calculer avec précision ses sets et saura faire transcender votre âme.

On continue avec le trio mélodique Franky Nuts b2b Oliverse b2b Chime. Ces amoureux de la production seront au rendez-vous pour porter haut et fort la melodic dubstep.

 

Pour la journée du Samedi :

Pendulum, le légendaire groupe sera présent à Rampage et apportera avec lui toute l’énergie nécessaire pour nous faire danser dans tous les sens !

Eptic. Cela fait un bon moment que nous l’avions pas croisé. Eptic est une véritable référence dans le monde de la bass music et à participé à son renouveau il y a maintenant quelques années. Cette notoriété lui a valu une collab avec DJ Snake !

Modestep sont de retour et nous promettent un live d’exception avec leur propre visuel ! Leur signature chez le label Disciple a marqué leur direction artistique et leur volonté de produire du sale.

DPMO showcase avec Definitive X  SweetTooth X Flakzz

La nouvelle vague de DMPO, le crew de Funtcase, sous la houlette de Circus Records, qui, chaque année fait ressortir les prochaines têtes d’affiches du dubstep.

Pour Rampage, c’est Definitive, SweetTooth et l’ukrainien Flakzz !

Nous avons la chance de poser une question à Flakzz : que représente Rampage pour toi, pour ta carrière?

Flakzz : “C’est le manager de Funtcase qui a arrangé cela.  J’étais choqué, je ne savais pas quoi dire. C’est mon plus gros booking en date.”

Mvrda / Infekt / Samplifire

Disciple showcase, présent comme l’année dernière, avec l’ajout d’un français, SampliFire !

Nous avons la chance de lui demander ce qu’il en pensait de cette nouvelle étape.

SampliFire : “Grosse hype et plaisir d’enfin accéder à la scène de Rampage! C’est un goal pour tout producer bass music je pense”

Un grand big up à SampliFire que nous avons vue évoluer et à vraisemblablement tout écrasé sur son passage en 2019. Le voici à Rampage.

 

Point.blank b2b Pogman

On fini avec Point.Blank et Pogman, deux légendes du dubstep Européens que nous avons vu a Rampage: open air  l’été dernier. Une valeur sûre.

 

Rampage 2020 va-t-il nous surprendre cette année ? Nous ne pouvons affirmer cela. Mais Rampage est une expérience unique au monde et en Europe, c’est clairement la plus grosse soirée dubstep/dnb indoor du monde. Rien que pour cela, vous ne devriez pas manquer cette nouvelle édition en mars !

 

 

Commentaires