Après une très longue pause, la scène Bass Music est de retour à l’Elektric Park Festival !

Nous nous rappelions de cette fameuse blue stage tant prisée par les amoureux de bass music à l’époque où le festival s’appelait encore Inox Park. Nous voilà reconquis puisque le crew d’Elektric Park nous propose de réécouter du bon gros dubstep et cela va se dérouler le 5 septembre prochain sur leur spot habituel, l’Île des impressionnistes à Chatou.

Soyez sûr d’une chose, cette journée promet d’être mémorable.

Au programme, niveau dubstep, un B2B particulièrement dévastateur et surtout 100 % frenchies. Ils font la fierté de notre nation de part le monde, il s’agit de nos deux compères Ecraze & Graphyt. Ils seront présents pour cette édition afin de nous balancer du très très sale.

D’un côté Ecraze qui à rejoint le roster de la Disciple Round Table a sorti un EP de folie récemment. C’est sans doute l’un des meilleurs EP présent sur le label américain. On vous laisse écouter la track, qui selon nous, est la plus réussite de cette EP. Place à l’échauffement !

De l’autre coté, nous avons son fameux acolyte. Une fois ces deux réunis, leur puissance et maîtrise total de leur sonorités grinçante et métallique vont détruire le stage ! Souvenez-vous du monstrueux set de la Rampage: Open Air. Êtes-vous réellement prêt pour le Round 2 ?

On vous laisse écouter la dernière dinguerie de Graphyt :

 

L’autre incroyable surprise est la présence de Virtual Riot dans ce lineup qui se veut donc 100 % européen. L’allemand n’est plus à présenter ! L’un des premier membre du label Disciple sera présent pour délivrer une performance aux petits oignons !

Notre expertise s’arrête là mais le lineup est remplie de pépites comme Dr. Peacock b2b billx mais aussi les Français Habstrakt et Loge 21 qui vont nous ravir niveau bass house. Mais aussi la présence unique de l’homme masqué Vladimir Cauchemard.

On notera aussi la présence de Andy C et du MC Ton Pipper pour une bonne dose de drum & bass, chose très rare dans les festivals français.

 

On salut l’effort pour mettre en avant la scène dubstep française pour cette nouvelle édition !

Un lineup varié et riche qui représente bien la musique électronique européenne dans son ensemble, c’est un rendez à ne pas rater !

 

 

Pour prendre son billet, c’est par ici, le billet coûte 45€. C’est notamment l’occasion d’aller apprécier les autres genres de musique électroniques  !

https://www.elektricpark.com/billetterie/

 

Retrouvez-nous sur la page Facebook pour gagner sa place :

https://www.facebook.com/dubstepmag/

Commentaires